Versett

Conseil produit.
Accélérer votre processus de planification stratégique.

Vous avez un objectif clair en tĂȘte, et nous vous aidons Ă  l'atteindre. Nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans la stratĂ©gie et nous avons Ă  coeur de vous aider Ă  crĂ©er un produit durable, leader sur le marchĂ©. Nous apportons un regard extĂ©rieur pour vous aider Ă  dĂ©tecter de nouvelles idĂ©es et opportunitĂ©s et Ă  crĂ©er de la valeur pour vos clients et votre entreprise. Nous Ă©laborons des engagements personnalisĂ©s en tenant compte de vos besoins spĂ©cifiques.

Voici les types de projets que nos clients nous demandent généralement. Nous pouvons élaborer des engagements personnalisés en fonction des objectifs que vous avez.

Vous souhaitez travailler avec nous ?
Établir la feuille de route produit
Nous vous aiderons à créer une feuille de route produit priorisée que vous pourrez utiliser pour planifier les sprints et les futurs projets dans votre organisation.
DĂ©lai : 2 Ă  4 semaines
Point de vue stratégique et recommandations
Nous présenterons un point de vue stratégique sur un sujet spécifique avec des recommandations pertinentes pour votre organisation.
DĂ©lai : 4 Ă  6 semaines
Analyse de la concurrence
Nous procéderons à un examen de la concurrence avec une liste d'opportunités permettant à votre produit de se démarquer.
DĂ©lai : 4 Ă  6 semaines
Validation du modĂšle d'affaires
Nous entreprendrons une analyse complÚte des fondamentaux de votre Business Model, afin de dégager des opportunités de revenus et de fidéliser vos clients les plus importants.
DĂ©lai : 2 semaines

Projets

American Express GBT
Stratégie Amex GBT

Nous avons travaillĂ© avec AMEX GBT pour les aider Ă  former leurs Ă©quipes internes. AMEX GBT voulait avoir la certitude que les responsables produits des diffĂ©rents projets partageaient tous l’approche de design centrĂ©e sur l'utilisateur qui avait Ă©tĂ© choisie et qu’ils validaient leurs dĂ©cisions de conception en rĂ©alisant des recherches utilisateurs rĂ©guliĂšres. Nous avons mis au point un cadre complet, en dĂ©finissant le processus de design et en fournissant des directives pour la rĂ©alisation des recherches utilisateur en vue de valider les hypothĂšses.

Petco Foundation
Recherche et Tests utilisateurs

Les dons reçus par Petco Ă©taient sur le dĂ©clin alors que le secteur des dons en ligne aux organismes caritatifs Ă©tait en hausse. Nous avons Ă©tudiĂ© en profondeur le comportement des donateurs en ligne, les tendances dans ce domaine et les bonnes pratiques. Nous avons remis Ă  Petco une sĂ©rie de recommandations qui l’ont aidĂ© Ă  amĂ©liorer l'expĂ©rience des donateurs et Ă  redynamiser les dons en ligne.

Thesis

Product consulting.
Accelerate your strategic planning process.

You have a single objective in mind, and we help you get there. We specialize in strategy and we focus on helping you build a lasting product that’s a leader in the marketplace. We bring an external perspective to help you uncover new insights and opportunities and create value for your customers and business. We craft custom engagements with your specific needs in mind.

Here are the types of projects that our clients typically request. We are able to craft custom engagements if you have a specific need in mind.

Build a product roadmap
We’ll help create a prioritized product roadmap that can be used to plan sprints and future work in your organization.
Timeline: 2-4 weeks
Strategic Point-of-view and Recommendations
We’ll present a strategic point-of-view on a specific topic with recommendations relevant to your organization.
Timeline: 4-6 weeks
Competitive Analysis
We’ll perform a review of the competitive landscape with a list of opportunities designed to make your product stand out.
Timeline: 4-6 weeks
Business Model Validation
We’ll undertake a comprehensive analysis of your business model fundamentals designed to unlock potential revenue and retain your most important customers.
Timeline: 2 weeks

Projects

American Express GBT
Amex GBT Strategy

We worked with AMEX GBT to help them educate their internal teams. They wanted to ensure product owners across projects had a shared understanding of user-centered design—and validated their design decisions through regular user research studies. We created a comprehensive framework, outlining the design process and providing guidelines on running user research studies to validate assumptions.

Petco Foundation
User Research and Testing

Petco’s donations were declining in a time when the industry was trending upwards. We dove deep into online donor behaviour, online giving trends, and best practices. We gave them a series of recommendations that helped improve the donation experience and drive online donations.